Les lieux incontournables à visiter à Ibiza

9 avril 2024

Qui dit Ibiza dit soleil et fête, de jour comme de nuit. Cette île espagnole est le point de rendez-vous des amateurs de l’ambiance décontractée où foisonnent les bars et les clubs, proposant des cocktails à des prix raisonnables. Ses restaurants proposent des plats régionaux et internationaux. Découvrez les adresses à ne pas manquer.

Les plages à visiter pour faire la fête à Ibiza

La fête bat son plein dans la journée à Ibiza. Les bars et les clubs sont aménagés sur les plages afin de profiter en même temps du soleil. Découvrez les lieux à visiter sur https://www.voyage-pulse.fr/ibiza-les-endroits-les-plus-branches-pour-faire-la-fete/

Sujet a lire : Se ressourcer au plein cœur de la Provence : tout savoir sur la location de maisons de vacances dans le Luberon

Playa d’en Bossa

Connue pour sa longue bande de sable blanc et son eau turquoise, cette plage est la plus célèbre en Ibiza. Les amateurs de la fête se retrouvent sur les bars de plage célèbres comme le Beach by Ushuaïa ou Nassau Beach Club.

Plage Las Salinas

Plage emblématique d’Ibiza, cette adresse est inévitable avec son décor de rêve et son coucher de soleil que vous pouvez admirer sur les sunbeds de l’Experimental Beach Club. La plage abrite également le Jockey Club Salisan et le bar Sa Trixa.

A lire aussi : Les différentes formules pour un saut en parachute et ce qui détermine leur prix

Baie de San Antonio

Savourez les meilleurs cocktails tout en plongeant dans une bonne ambiance au Café del Mar ou au Café Mambo. Vivez une expérience unique et mémorisez les plus beaux instants dans un cadre idyllique. 

Où faire la fête la nuit à Ibiza ? 

Vous avez l’embarras du choix entre les différents clubs et bars à Ibiza pour faire la fête la nuit.

Discothèque le Pacha

Situé à Eivissa, cette discothèque existe depuis longtemps et connaît autant de succès. Ouverte toute l’année, elle est animée par des DJs célèbres issus des quatre coins du monde. Celle-ci dispose de 5 salles avec 5 ambiances et des thèmes variés. 

Amnesia

Implanté dans une ancienne maison de campagne, ce club est élu comme le meilleur dans le monde entier. Il comporte 16 bars et accueille de grandes célébrités : Puff Daddy, Calvin Klein, Messi, Shakira, etc. Les DJs vous font danser au rythme de la dance, de la house et de la techno. Ce club organise des soirées à thème comme la soirée colorée Elrow Party, le samedi. En dehors de la prestation des DJs internationaux, la soirée est ponctuée de danse et de spectacles des performeurs et des acrobates. Les soirées mousse ont lieu les dimanches.

Ushuaïa Ibiza

Ce club en plein air vous invite à faire la fête à partir de 17h dans un cadre agrémenté de piscine, de cocotiers et de palmiers. L’ambiance y est au rendez-vous avec les grands DJs comme David Guetta, Kygo ou Martin Garrix. Vous serez transporté dans une atmosphère avec des jeux de lumières et de la musique électro. Le club dispose de chambres avec balcon pour être à la première loge de la scène. 

Le Privilège

Cette discothèque se trouve à San Rafaël. Il s’agit de la plus grande dans le monde, comptant à son actif 10 000 places. Sur 5500 m², elle possède : 

  • quatre salles, 
  • 15 bars, 
  • une piscine, 
  • deux boutiques 
  • un restaurant. 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés